Un accompagnement opérationnel adapté à vos spécificités

Déploiement

Terenui constitue pour chaque client une équipe de consultants expérimentés spécialisés dans leur domaine : infrastructure, interopérabilité, déploiement fonctionnel.


La méthode de mise en œuvre s’appuie sur l’expérience client :

  • La priorité du déploiement est donnée à la satisfaction des utilisateurs et à l’efficacité de l’outil. Le logiciel s’appuie sur un moteur de paramétrage afin de personnaliser écrans, onglets, menus, formulaires ou favoris. L’usage de l’outil est ainsi calé au plus près des pratiques et des procédures métier.
  • Le 2ème objectif du déploiement est le transfert des compétences de paramétrage sur l’équipe de référents internes, lesquels deviendront les premiers interlocuteurs des utilisateurs après la mise en production et de ce fait les garants internes de la pérennisation de l’outil.


Terenui fournit une base pré-paramétrée afin que chaque établissement bénéficie au maximum de l’expériences des déploiements précédents.




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Formation


Un des principaux atouts du logiciel Grimoires est son ergonomie et son caractère très intuitif ce qui facilite l’appropriation par les équipes. La formation des utilisateurs en est de fait facilitée.

La formation des utilisateurs finaux est assurée soit par les consultants Terenui, soit par les référents internes.


Terenui, organisme de formation enregistré sous le numéro 24410130541, met en place et dispense des formations intra-entreprises. Pour toute demande de formation, une proposition pédagogique et un devis sont adressés.


Terenui est référencé DATADOCK : les formations proposées sont susceptibles de faire l’objet d’un financement par les OPCO.

Terenui respecte la totalité des critères qualité recommandés par DATADOCK et met notamment à disposition des stagiaires accueillis sur site, les documents requis : conditions générales de vente, règlement intérieur, livret d’accueil stagiaire.


Assistance / support

Outre la maintenance corrective et évolutive, Terenui offre la possibilité aux clients de souscrire à un service Support jours ouvrés ou bien 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 avec un service web et/ou une hot-line téléphonique.